gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o

+7
Baer Heino
Ty O'Lynch
Swann Carlisle
Scarlett Rhodes
Jillian Weiss
Suileabhan Colby
Caridad Reilly
11 participants
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
caridad reilly  
37 ans, feat ana de armas, furious storms.
fausses-couches, enfant mort-né, adultère, séparation



mindset identité de ton personnage trente-sept ans cubaine nationalisé américaine née Pérez arrivée aux USA à ses cinq ans troisième fille d'une fratrie de quatre n'a jamais pu être mère

keywords le caractère en mots-clés le bec sucré qui n'attend que le moment pour engloutir une sucrerie. demoiselle qui parle avec passion. ce visage qui divulgue la moindre de ses pensées. véritable livre ouvert pour les choses bégnines de la vie. toujours le sourire, celle qui tend la main à celleux qui en ont besoins. le moindre petit détail compte. âme déchirée qui cherche à l'oublier. féline qui ondule pour attirer l'œil, elle charme sans vergogne. aime se perdre dans les bras des autres pour oublier. diablesse au sourire d'ange. livre toujours près d'elle. rêves qui ensorcellent ses idées. femme qui s'aime, femme qui s'assume. paroles cubaines lorsque la colère s'emmêle. soucieuse, mère qui évolue en écho à ses cauchemars. jumpscare facilement. rire qui brise la plus solide des glaces. anneau d'or qu'elle cache, mensonge au bout des lèvres. aventureuse, brise l'extrême du possible sur les ailes du diable. mélodie songeuse qui foule ses lèvres à tout moment heureux.

success occupation et situation financière un diplôme en restauration, cheffe qu'elle aurait pu être. passion pour la nourriture. curiosité de découvrir et d'essayer. depuis des années, son visage se trouve sur les réseaux sociaux, et divulgue ses meilleures recettes. son mari comme testeur de ses expériences gustatives. elle l'a gagné par le ventre comme beaucoup de followers. avance seule désormais, l'esprit ailleurs qui guide le sucre jusqu'à ses lèvres. les commentaires sont rudes, puisqu'on lui rappelle sans cesse que Ford n'est plus là. petit coussin doré qu'elle cumule désormais hors du compte conjoint. libre et pourtant la chaîne qui les rattache ne semble pas vouloir se briser.

soul situation amoureuse et orientation petite fleur qui pensait partager sa vie qu'avec ses amis.es. coup de foudre à Oakland des mots doux, des rires, tout pour être heureux. vœux soufflés en intimité. elle est mariée. du moins, c'est ce que ses papiers disent, seulement, elle l'a quittée. chemin qui se veut solitaire, alors que son rêve le plus désirable s'amenuise de désespoir. elle vagabonde dans les bras des autres. cherche à l'oublier sous les regards fiévreux des plus opportunistes. la flamme brûle en elle, de désire comme de souffrir.


TO THE MOON
beauty & tragedy

Étendue dans les draps de l’homme qui la regarde, poupée sensuelle qui peint le tableau de la grâce et de la douceur. Endormie, elle paraît vulnérable, de porcelaine elle semble l'être alors que ses longs cils ferment la porte sur son âme. On l’observe ainsi chaque fois qu’elle découche, chaque nuit où elle se laisse porter par la vague de luxure. Cari, elle semble accessible autant qu’éphémère. Elle ensorcelle. Déesse cubaine qui ronronne sous le coton égyptien, drap qui moule son corps offrant la plus délicate des visions. Son rouge sur ses lèvres s’est estompé, barbouillant l’ourlet de ses pulpeuses et la peau de son amant. Elle est bien dans la chaleur des draps, ses cheveux en auréole et ses bras étendus sous l’oreiller. Qui est-elle ? Charmeuse aux courbes de succube, elle s’est déhanchée la nuit dernière, autant sur la piste que sur sa monture de la nuit. On la touche. On la désire. Seulement… sous ce voile de femme fatale se cache la plus douce des femmes. C’est endormi qu’on découvre son vrai visage, qu’on souhaite en apprendre plus sur elle, mais elle te le dira : elle n’est pas femme à rester. Batifoler semble son plus grand hobby, alors que la vérité se cache dans le fond de son sac à main. Petit anneau doré qui scelle son cœur. Elle ment. Joue le rôle qu’elle veut que l’on voit d’elle, parce que l’épouse adultérine n’a rien de beau. La femme d’un homme qui l’aime encore — une réciproque qu’elle tue chaque nuit, à chaque caresse, baiser — qu’elle n’ose plus regarder en face. Avec lui, elle a désiré fonder une famille, mais mère ne sera jamais un rôle pour elle. Damnée, elle arpente les corps des autres pour le chasser de son esprit, pour taire se secret qu’elle ne lui a jamais dit et qui selon elle aurait fait la différence à une époque.

Ses yeux papillonnent, orbes qui se posent sur le nouvel amant. Prince d’une nuit qui a su savourer les plaisirs qu’elle avait à offrir. L’éphémère se lève, draps enroulés autour de son corps, divine demoiselle qui arpente la chambre inconnue. Elle se laisse observée, féline qui sauvage qui se cache dans la salle de bain. Son reflet la nargue alors que du revers de la main, elle retire le maquillage qui le rend clown à ses yeux. Elle devrait avoir honte, honte de se comporter comme tel. Elle la ressent cette sensation dans son ventre, mais elle la fait taire par cette braise qui danse dans ses prunelles. Chaque losange vert confronte ses noisettes et elle le voit ce visage poupin qu’elle a tenue dans ses bras. Un moment. Le temps d’un souffle. D’un je t’aime fiston, car il n'a jamais eu de prénom. Est-ce un simple souvenir ou un mirage qu’elle garde de ce premier enfant qui a vu le jour avant de s’éteindre, poser ses miroirs d’âmes sur elle et lui sourire ? Est-ce vrai ? Elle ne sait plus. Son regard l’analyse, chaque ridule qui marque sa peau, elle en connait la provenance. Elles sont le prix de son amour, de ces rires qu’elle a forgée avec éros. Tout pourrait paraître normal, si elle ne voyait pas aussi, les traces de ses larmes qui ont brûlées son visage. Elle ne compte plus, depuis longtemps tout ce qu’elle a perdue. Son corps qui les prive d’un bonheur, les nargues pour mieux les faire souffrir à chaque petit plus qui n’a durée parfois qu’un battement de cils ou quelques mois. Il y a cru. Longtemps. Désormais, elle n’est que l’épave, corps marqué par l’échec. Lorsqu’elle le regarde, elle se flagelle de ne point lui offrir ce qu’il, ils, aurait aimé. Une famille. Une famille qui ne se limite pas à eux deux.

Et ainsi va la vie, tout recommence lorsque la nuit embrasse le jour. Que ses courbes ensorcelles, qu'au matin, elle voit ce nouveau dégât, refrain calculateur de ses péchés. Elle s'observe dans la glace, loin de chez elle, et s'envole avec la brise du matin.

Jour. Semaine. Mois. Tout s'allonge. Distante. Elle le fuit, lui qu'elle aime. Elle craint ce moment où il lui dira de revenir. Pour parler. Parler de cet enfant. Parler d'eux. Dénie qui arpente ses veines.  

Et sans crié gare, Aphrodite rencontre Arès…  

alice, monocle. 33 ans inventé feat ana de armas
Ça aura prit qu'un coup d'œil après votre demande de partenariats sur The Anthology pour débarquer mdr Très joli forum hrt2 Je sais que je poste une fiche vide, mais j'aime bien penser à mon aes  Arrow
crédits divers - awona (icons du haut & icons de l'histoire), murdock (avatar).
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
ana de armas, je meurs. vraiment je bave et je meurs. arf héhé2
hâte d'en lire davantage, j'viendrais quémander un lien heart
bienvenuuuuuuue hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o Okft gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Il n'y a certes pas grand chose à se mettre sous la dent, mais entre Ana, votre ship de fou furieux qui débarque, l'aes dinguement beau et les quelques miettes poétiques, je suis sous le charme quand même bave

Bienvenue dans votre maison, et je vais vous shipper tellement que ça en sera gênant. moustach
Oui, je suis voyeuse à mes heures eyes

Bon courage pour la suite, et sans pression aucune, sache que j'vais actualiser cette page genre souvent. drama
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ana, ana, ana dead dead
hâte d'en apprendre d'avantage et de stalk le ship eyes
bienvenue par ici heart
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
moooh le ptit duo en perspective pour venir nous percer le myocarde, c'est du joli tout ça dites donc eyes y a peu à dévorer mais suffisamment pour titiller ma curiosité; les sujets abordés promettent tout plein d'malheur et d'amour tortueux svp
bienvenue par ici, et incroyable le prénom btw hrt
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
@Suileabhan Colby Mooown merci mooh Que dire de Henry blblblblblbl !?!!??!?!?!? gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o FuhQHW1y_o
Avec plaisir pour le lien, n'hésite pas si tu veux qu'on en parle avant la fin de ma fiche heart

@Jillian Weiss maiiiiiiiiiis ton message, omg troooooop sweety arf Je sais plus où me mettre mdr
Mais stalke, stalke ma jolie héhéhé J'espère seulement être à la hauteur de tes espérances drama

@Scarlett Rhodes Le prénom va si bien à Lily-Rose pfiew merci heart

@Swann Carlisle Toooooooooooooooooom gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o FuhQHW1y_o
Mooown merci, vous êtes tellement adorable !! J'espère que le reste de ma fiche et ma petit Cari sera à la hauteur de vos espérances drama
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
elle est incroyablement jolie, cette petite cari. dead
elle est à la fois douce et enflammée, j'aime beaucoup ce mélange. et puis, si elle désire se perdre dans d'autres lits pour faire chxer l'ex mari, je me dévoue bien volontiers. héhé
bon courage pour la suite de ta fiche. heart
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
@Ty O'Lynch Offert si gentiment comment dire non à cette offre ? sex
Merci pour l'accueil et fais moi de la place dans tes draps ange
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
wowowow le caractère complètement coloré
on s'imagine bien comment elle avance, comment elle se laisse guider
des aventures qui risquent de promettre des suites et des suites de rebondissements
et ce duo. oh la la. du bonbon à suivre c'est clair.
bienvenue ! hrt2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
le fc drama et le caractère qui oscille entre douceur et flammèches  héhé2 les tw évoquent quelques drames qui vont nous arracher des larmes TT j'ai hâte de voir le duo à l'oeuvre ! bienvenue hrt2
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Et voilà la gourmandise. Elle est douce, elle est mélancolique, elle se déguste.
Irrésistible, ce charme. Cette fiche, une caresse.
L'eau à la bouche de la lire.

Bienvenue hrt2
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
je suis, la couleur est si belle ici drama
sommes nous tous condamner à sombrer devant ses talents ?
le ventre est le chemin dans le coeur de tous les hommes
on en prendra tous soin de cette belle caridad
puis ana respect
je me tarde de ce ship
et de la suite
bienvenue hrt2
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
je stalk cette fiche depuis que je me suis inscrite, j'ai vraiment hâte de vous lire avec ford, et de voir comment caridad va évoler !
Je suis vraiment en amour de ce que tu as déjà écrit drama
Bienvenue, même si tu étais là avant moi eyes
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o 17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
@Baer Heino oooooh mais tes mots sont si adorables !!
Puis je ne connais pas ton monsieur, mais il a ce je ne sais quoi qui attire heart

@Judah Coulter J'espère que nos drames ne voleront pas trop de larmes svp merci heart

@Josephine Fawkes Je sais même plus trouer les mots pour vous remerciez !!
Cette poésie se délecte autant que ton plaisir de me lire love

@Lucifer Day Pourrais-je avoir ton ventre aussi ? siffle
J'adore le pseudo btw héhéhé

@Luca Valéry Olallala je rougis rougit
Nouveau avant après ça importe peu, c'est toujours plaisant un bienvenue dead2
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
gourmandise *:..。o○☆゚・:,。*:..。o○☆*:゚・:,。*:..。o Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
vite, vite, que ton aphrodite rencontre arès...  TT
elle est à la fois d'une douceur et d'une envie de dévorer le monde, ta cari.
elle est pleine de dualités que j'ai hâte de voir explorer en rp.
vraiment, beaucoup.
et la place est faite et chaude dans mon lit  perv

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )