(alma mater)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(alma mater)

+8
Lolita Kemp
Scarlett Rhodes
Joni Clarke
Lucifer Day
Rhysand Stoker
Judah Coulter
Esidore Niccoli
Joan Jara
12 participants
Joan Jara
Joan Jara
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 0
joan jara  
vingt-six, feat gabbriette bechtel, fading flowers.
Spoiler:


mindset identité de ton personnage s'avance en éloge les carats de la poupée sordide, contre quelques chagrins s'ose mort ide, enfin, brûlons sa cariatide. sous les paumes glanant les couleurs sépulcrales de la suie, les fleurs crèvent de son sinistre manque d'envie, sur le sol trône la carcasse salie. c'est qu'on ose; vingt-sixième année à crever sur un trône fait d'os et de pantins décérébrés, chair à dépecer pour s'oser reine d'un cœur anesthésié, d'un royaume où les scélérats ne sont qu'esseulés. carne à dépecer, victimes de leurs succès.

elle fut une aphrodite à la beauté captivante, elle n'est plus qu'une fade (joan jara), sous leurs yeux, si lassante. crevant de ces apostrophes que les divins ne lui accordent plus, entre les chimères et les grandes guerres, la môme se décrie perdue. disparue sous les affres d'une vie touchant l'or aux côtés de celleux clamés cadors. élite sans cerveau, plexus sous couteau.

verve cinglante qu'on embrase à l'image d'une vulgaire prophrase. premiers cris lointains, sans entrain, à peine née, déjà un organe éteint. mais la statue s'est faite à partir d'un rien, condamnée sous la masse du bel airain. enfant du chaos décide d'épouser l'aube grenat, [née à guadalajara, mexicaine, allemande], ne veut qu'être rhéa. titane ou déesse mère, qu'on l'acclame alma mater.  venez vous jeter dans la gueule du loup, crier au courroux.

keywords joan jett à la mauvaise tête ; des cernes bleutés comme fulminante beauté ; pulsion passion ; crevons sur les pics d'un mont givré ; double facette ; vas-y crève moi sous quelques casse-têtes ; are you joe from you or something ? ; dégueule tes émotions ; belle condamnation ; tristesse comme parure censure ; une main sur le cœur l'autre sur la gâchette horreur ; vices en libre-service ; chair pesticide - carmin putride ;

success occupation et situation financière il fut un monde où les étoiles se pliaient selon les ordres de leurs précédences, il est un monde où la masse s'assassine sous la paume de son engeance. s'octroie donc l'éloquence des viciés nés sous les belles éclipses, fossoyeuse de ces sinistres apocalypses. [étudiante en droit - assistante cabinet juridique] à courber la frêle échine pour qu'enfin l'élysée se dessine, les billets envolés, le coeur stagnant sous de viscéraux regrets.

soul situation amoureuse et orientation la valse est funeste, les protagonistes ne sont que créatures prestes, vues chastes sous les œillades des trépassés, soumis à la criarde obsession sous les orbes des mal-nés. grandiloquents sont les éros qui lui font face, gueule d'ange parjurent l'audace. [épouse de celui qui rejette] comme écrit sur le marbre d'un berceau pierreux, à deux, le paradis n'est qu'une terre orageuse. capricieuse. mais les moi non plus cabossent la carcasse, la voilà; belle sirène au chant fracasse, à genoux quand il ordonne; à la ramasse.


TO THE MOON
beauty & tragedy
( aes modifiable à volonté )

Cette partie est toute entière prévue pour votre plus grand plaisir. Vous pouvez faire aaaaaabsolument tout ce que vous voulez, une partie en forme d'anecdotes ou encore une vraie histoire à l'ancienne, ou bien juste de l'aes ponctué de citations si celles-ci permettent de bien comprendre le mood de ton personnage.
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

victoire. vingt. pré-lien de @swann carlisle feat gabbriette bechtel
on m'a convaincue, me voilà. (coucou @esidore niccoli). je rêvais d'un forum de ce type, me voilà servie. j'accepte (avec plaisir) les tags du mj. j'ai cassé la fiche, help please! mooh
crédits divers - a-devious-road (icons de l'histoire), jeudis gris (avatar).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
je ne sais pas par où commencer...
alors déjà j'ai essayé de zieuter il serait où le 'blem
je trouve pas. yeux servent à rien. s.o.s quelqu'un d'autre merci !
sinon. SINON.
est-ce que je suis affreusement content d'avoir gardé les yeux ouverts lonnnngtemps cette nuit au point de regretter mon réveil ce matin ? fuck oui.
parce que j'ai pu te glisser idée qui te sied à merveille. une autre crazy in your crazy world.... in my world.
il y charge puissante dans ce que tu nous montres déjà de ta torturée.
parce que tes mots ils font caresse douce à l'âme en même temps d'poignarder dans le coeur....
je t'en veux d'être si parfaite dans tout ce que tu crées. mais après je me dis : je peux profiter de cette perfection. liste de TW qui flanque gueule par terre. ça va grincer dans la porcelaine, sa présence.
j'ai tellement, tellement hâte de pouvoir creuser davantage nos babies snif
ça va être le feu, ça va être la guerre, l'amour enterré
et tellement hâte d'être frapper un peu plus par ta prose
j'suis maso d'tes mots clairement ah
puis ce fc maman. j'reste le + beau bisou
BIENVENUE t'es à ta place ici.
love ya hrt2 hrt2 hrt2 hrt2

edit : ah bah le 'blem est réglé yayyy
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
(alma mater) Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
est-ce que j'étais prête à lire ta fiche ? pas du tout. à chaque nouveau personnage qui arrive ici, c'est un coup de poing de beau dead  tes phrases sont scandées avec puissance. les mots sont aiguisés comme des poignards rieurs. je suis éblouie par la démence-diabolique de la poupée que tu façonnes. je vois la liste des tw, et je sais qu'elle va hanter les ruelles crades, qu'elle va harponner les âmes malades. c'est salement magnifique, bienvenue hrt3
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
les tw me brisent déjà le coeur, on a envie de l'aider à trouver la paix mooh un petit valium, des câlins et ça repart, right ? (si seulement)
ton prénom IRL est absolument magnifique, probablement mon préféré de la langue française, sur mes listes de 'si un jour j'ai un môme' depuis des années hrt2
hâte d'en lire d'avantage en tout cas. bienvenue dans les parages ptit chat love
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




(alma mater) E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 (alma mater) 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
(alma mater) 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
j'aimerais arriver avec des mots nouveaux
mais y'a les autres qui résument si bien
tout ce que joan jara au pseudo parfaitement parfait représente
cette plume
ces tw qui crèvent
tout tout tout
je suis tout en awe
bienvenue hrt2
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(alma mater) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 27

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
wow.
just w o w.
je crush sur gabriette depuis tellement longtemps TT
première fois que je la vois my heart is full
et CE perso. well bienvenue beauté.  hrt2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
omg l'avant dernière bébou d'la team si imparfaite des élus là drama
je plussoie le choix du pl, du fc que je découvre, et puis du pseudo que j'aime beaucoup aussi! maintenant, manque plus que la suite de cette fiche qui s'annonce incroyable respect bon courage pour l'écriture, bienvenue par ici heart
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
!! cette plume tjr aussi divine. bonheur de te recroiser ici, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose entre nos deux pantins désabusés. hâte de pouvoir en lire davantage. les tw m'vendent du rêve. bienvenuuue I love you I love you
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
(alma mater) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
non, je refuse, elle n'a rien de fade, cette joan.
elle est beauté électrique, chimère divine, splendeur dorée. drama
et cette plume est juste sublime, j'ai aimé dévorer chacun de tes mots qui, décidément, en appelle un autre comme s'ils étaient faits pour symbioser.
c'est une aphrodite superbe qui vient compléter des olympes incroyables.
les pls de swann ont définitivement un beau succès. heart
bienvenue dans ton enfer, et courage pour la suite de ta fiche,
je vais réactualiser ici, souvent. héhé2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
(alma mater) Okft (alma mater) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
(alma mater) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Mais enfin j'étais pas passée par là, wtf ???? cry

Elle est si beautiful, ta Joan + nous aussi on rêvait d'une membre comme toi j'suis sûre siffle ouais je suis une charmeuse, et alors ? -out-

J'ai dévoré la plume qui décrit si bien la poupée hrt
Je suis toute fan, et je vais squatter là moi aussi !
Bienvenue chez toi. I love you
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


(alma mater) 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 (alma mater) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
(alma mater) 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
zeus qui sent les problèmes (et le chaos) débarquer en talons aiguilles avec sa terrible aphro (que tout l'monde se cache):

certes, j'arrive avec un peu de latence, je me fais désirer, je me prends un peu trop littéralement pour le patron de la boutique dans l'ciel finalement, toussa toussa ça critique fort les rageux mais bon; comme on dit dans l'milieu — seules les stars arrivent en retard  héhé2 (ptdrrr qui m'envoie, don't mind me vraiment) naaaaan, bah plus sérieusement, comme je t'avais dit, je préférais simplement patienter d'avoir toujours plus délectable à me mettre sous les lippes, pour écrire un plus juste accueil et t'aimer d'autant plus infiniment  hrt (& éternellement as a true goddess ofc) (et puis c'est toi la pref en plus........... non, c'est pas du tout ce que dit zeus à tous.t.e.s les autres, ce n'est point son genre, des gamineries pareilles pfeuh frog ) (bon y a trop de parenthèses à la suite ici on va cesser immédiatement....  grumpy )

alors, *petit raclement de gorge* déjà, pour commencer............ PLAIT-IL, ma très douce-amère aphrodite?? (alma mater) 1408975425

j'aurais tant à quote qu'on en finirait pas. mais je vais quand même retenir une phrase qui dénonce si puissamment tout ton talent ultraviolent en masque désarmé, que tu nous arbore sous la tragédie grecque de notre divine petite déesse déchue ; " elle fut une aphrodite à la beauté captivante, elle n'est plus qu'une fade (joan jara) sous leurs yeux, si lassante. " ça en dit si long et si fort?? et à la fois trop peu? tant à voir, à découvrir, à se perdre, sous la couche de ce champ de ruines qui hurle encore le trépas des anciens cœurs combattants qu'elle a pu côtoyer,,, vraiment y a pas à être si élégante-arrogante dans sa propre infortune  drama  tu as une interprétation si cruelle et fulgurante de son autodestruction, de son mindset affreusement troublé et traumatisé que jvais bien finir par en chialer des larmes de sang (d'or, non, d'or, ici on pleure que de l'or pcq on est beaux svp ) et quand t'auras clos l'épopée sinistre de la douce, il restera plus grand chose de moi, je préviens d'avance; mais au moins j'aurais été aux premières loges, et ce avec le plus somptueux des plaisirs fire

fin tout ça pour dire qu'on va faire de grandes choses avec le restant d'la team (si tu fous pas trop la merde, sale peste grumpy ), j'en doute peu, que je remercie une fois de plus le plus boôô, aka  @esidore niccoli de t'avoir guidée jusqu'à nos portes; et que je te souhaite la bienvenue parmi nous hrt
Joan Jara
Joan Jara
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 0
je réponds à vos petits mots trop mimis quand je peux,
mais serait-il possible d’avoir un délai s’il vous plaît ? I love you
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
(alma mater) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
@Joan Jara, aucun problème, prends ton temps. heart
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


(alma mater) Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd (alma mater) 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
(alma mater) Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Bienvenue à toi ! love
Joan Jara
Joan Jara
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 0
bonjour !
je ne peux malheureusement rester, mon irl est devenu beaucoup plus chargé que prévu.
je n’oublie pas le forum, vos accueils qui font chaud au cœur (je n’oublierais pas, sincèrement).
merci à vous pour tout, vous êtes des membres en or. et merci au staff pour ce cocon,
j’y reviendrais avec plaisir si le temps me l’accorde.
une belle continuation à vous et une grande prospérité au forum ! I love you


(    )