still hope -- Ford
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


still hope -- Ford

+9
Judah Coulter
Baer Heino
Swann Carlisle
Ty O'Lynch
Scarlett Rhodes
Jillian Weiss
Suileabhan Colby
Caridad Reilly
Ford Reilly
13 participants
Ford Reilly
Ford Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t92-still-hope-ford#278


Old as fuck : quarante-deux ans.
Soul : marié à la femme qu'il aime encore, qu'il a l'impression de perdre, qu'il attend toujours.
Success : charpentier-menuisier, un travail du bois qui rend ses mains calleuses.
Place : Maison #48, South Sands.
still hope -- Ford  A6e276562b1e09d6da060bea345b2e01917123f0
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 75

Oxymoron
crédits: monocle. ♡ (avatar) ; crackship&crap (gif)
pseudo/prénom: undecided. / Sophie
pronoms: elle
triggers: violence trop explicite.
warnings: fausses-couches, enfant mort né, séparation, adultuère.
statut et style rp: dispo ; troisième personne, au présent, entre 300 et +1000 mots.
discord: en mp ♡
Ford Reilly  
42 ans, feat Jensen Ackles, blazing flames.
fausses-couches, enfant mort-né, séparation.



mindset identité de ton personnage Ford Toby Reilly - 13.08.1981 - 42 ans - origines européennes, nationalité américaine - aîné, deux petits frères - originaire d'Oakland, le gars qui ne bouge pas.

keywords le caractère en mots-clés Démarche nonchalante de celui qu'on ne prend pas au sérieux - Rire communicatif - Blagueur - Gourmand - Tactile avec les personnes qu'il aime - Travailleur - Aime se sentir utile - Aide les mamies à traverser la route - Râleur - Bougon - Pas du matin - Mets du café dans son lait - Audacieux - Impulsif - Ne réfléchit pas assez avant de dire les choses - S'excuse avec des attentions plutôt que des mots - Coeur brisé de celui qui a trop espéré - Insomniaque depuis qu'elle est partie - Joueur - Papa poule dans l'âme.

success occupation et situation financière Le travail du bois rend les mains calleuses, on sent la dureté de sa peau, plus rugueuses que le coeur un peu mou qu'il cache derrière ses allures à la dure. Il construit des maisons, des cuisines, des étagères ou des meubles. Répond aux demandes, aux clients, aide où il peut. Il aime imaginer des prototypes Ford, n'est pas seulement là pour clouer deux planches de bois l'une avec l'autre. Il se sent utile, encore plus ces derniers temps. Plongé dans le travail, c'est comme ça qu'il gère ses émotions. Il oublie tout le reste, l'oublie elle.

soul situation amoureuse et orientation L'illusion du mariage heureux est envolée depuis longtemps. Ca crève les yeux qu'il est misérable, parce que c'est son coeur à lui qui a crevé. Trop de fois. Ford attend, qu'elle revienne, qu'elle soit là. Il attend de faire son deuil, d'accepter que peut-être il sera jamais père, jamais celui qui voit son gosse grandir. Il digère, mais il a besoin d'elle, Caridad, parce qu'elle le complète malgré tout. L'intensité du coup de foudre est toujours là, aussi brûlante, aussi puissante. Sauf qu'elle est partie et il ne reste que le grondement du tonnerre qui vibre dans sa carcasse vide.


TO THE MOON
no grief for the damaged

Gamin né d’ici, qui n’a jamais été ailleurs. Les rues d’Oakland sont aussi connues que les recoins de sa chambre, la région n’a pas plus de mystère qu’une carte au trésor déjouée. Il voit la richesse de ce qu’il y a autour de lui, peut-être que c’est pour cela qu’il ne cherche pas plus loin. Il n’a jamais eu le besoin Ford, jamais eu l’envie non plus. Explorer des contrées lointaines, c’est bien pour des vacances, des escapades qui ont une fin. Mais lui, lui il s’épanouit dans une sorte de familiarité. Il connaît les gens, a son réseau bien établi, sa vie, sa famille, sa femme… Oakland est une base de laquelle il ne peut plus s’extirper aujourd’hui. Aussi beau qu’un paysage intouché par l’homme. Aussi dangereux qu’un marécage dans lequel il s’enfonce.

Aujourd’hui il a tout ce qu’il faut Ford, plus ou moins. C’était vrai il y a quelques mois en tout cas. Faut dire qu’il revient de loin quand même et qu’en le voyant on ne se douterait pas de qui il était quand il avait treize ans. Ado geek, un peu trop dans sa bulle, dans son monde. Moqué à cause de son poids aussi, bien que les moqueries étaient orientées vers un gamin qui n’avait pas fini sa croissance. Ca a laissé quelques traces en lui, des insécurités qu’il pense résolu mais au fond de lui, il se dit toujours qu’on pourrait trouver mieux. Pas sûr de ce qu’il y aurait de plus ailleurs, mais qui cherche bien trouve toujours quelque chose… Ford il n’était pas bête, plutôt le gosse moyen en tout, qui n’excelle dans rien ou plutôt, dans son cas, qui ne veut pas le montrer. Il s’est toujours bien débrouillé de ses mains, toujours réussi à faire les choses sans trop comprendre comment. Ça lui sert toujours finalement.

Son cœur a réagi la première fois qu’il l’a vu, comme dans ces films à l’eau de rose qu’il regarde rarement. C’était à une soirée basique, comme il y en a tant. Chez un pote, le genre de dîner qui s’éternise et qui est un peu plus alimenté en alcool qu’en nourriture. Sauf qu’elle, elle essayait de nourrir tout le monde. Petite fusée dans la cuisine, Caridad ne s’arrêtait pas. Tellement qu’il a d’abord cru qu’elle était en couple avec leur hôte, il pensait qu’elle essayait de prendre ses marques dans l’appartement, de trouver son rôle. Mais non, elle voulait juste que tout le monde soit bien, et Ford, au bout d’un moment, il a voulu s’assurer que ce soit elle qui allait bien. Une envie qui, finalement, n’a pas pris fin.

Dix ans de mariage, sans qu’il les voit filer. Dix années qu’il n’a pas vu passer, envolées dans les rires, les pleurs et les petits riens du quotidien. Dix années d’essais infructueux, toujours plus douloureux que les précédents. Il ne les compte plus Ford, ne sait plus combien de fois Caridad lui a dit que le test était positif. Sans doute qu’il ne l’a pas toujours su, d’ailleurs, parce qu’il connaît sa femme. L’éreintement pèse sur ses épaules aujourd’hui, plus que jamais auparavant. Au bout d’un moment, ils ont arrêté de se réjouir, arrêter d’être heureux de voir le plus sur le bâton, malgré leur envie dévorante de devenir parents. Parce qu’ils ne pouvaient pas savoir combien de temps ça durerait. Ils ne pouvaient pas prédire quand la terre allait de nouveau s’ouvrir sous leurs pieds. Tout ce qu’ils savaient, c’est ce que ça arriverait. Jusqu’à lui. Jusqu’à elle. Cette grossesse qui a duré, ce bébé qui s’est accroché. Neuf mois à grandir dans le corps de Caridad. Neuf mois pour planifier son arrivée, organiser enfin cette chambre. Cette fois c’était bon, ils allaient la former cette famille tant attendue. Jusqu’à ce que non. Le pire dans tout cela c’est que l’accouchement s’est bien passé, c’est que tout était normal et que rien n’aurait pu le prédire. Rien n’indiquait que quelques minutes après son arrivée au monde, leur enfant s’éteindrait dans leurs bras. Et cette fois, ça a été la fois de trop.

Cari et Ford, ils étaient ce genre de couple absolument agaçant. Le couple heureux, souriant, complices et confiants. Pas de souci dans la chambre, pas de crainte de jalousie. Juste un bonheur aveuglant qui énerve gentiment tous leurs amis. Mais plus aujourd’hui. Sept mois que Caridad est partie, laissant la maison beaucoup trop vide et silencieuse à son goût. Sept mois qu’il bosse trop pour ne pas penser à leur couple qui bat de l’aile, qui s’est perdu en chemin. Il y croit pourtant Ford, il est obligé d’y croire. Sans savoir qu’elle passe des nuits dans d’autres bras, qu’elle a des amants plus ou moins réguliers, qu’elle songe à ne plus jamais lui parler. Lui il attend, meurtri, incapable d’avancer. Il passe devant la nurserie chaque jour, retient ses larmes pour ne pas tomber. Parce qu’une fois commencé, il ne pourra plus arrêter. Et sans elle à ses côtés, aucun deuil ne peut être fait.

Sophie / Undecided. 26 ans inventé feat Jensen Ackles
Le forum a l'air tout joli, j'ai hâte de l'explorer et de découvrir vos personnages hrt2 Pardon pour la fiche vide, je la remplis demaiiin !
crédits divers - etheareal & alcara (icons du haut), awona (icons de l'histoire), chounette (avatar).
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

still hope -- Ford  9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f still hope -- Ford  9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
still hope -- Ford  17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
Je sais pas si j'ai droit, mais je suis désolée si c'est pas le cas svp

youuuuuuuuuuuuuu trop hype qu'on rejoue ensemble et qu'on adapte un ancien duo avec une nouvelle vie, bouille et drama héhé hrt3
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
still hope -- Ford  E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb still hope -- Ford  E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
still hope -- Ford  Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
WOW UN SHIP;
j'avais pas vu ça v'nir.
JENSEN OHMAMA!
c'est mon fc préféré x1000. respect

bienvenue ici et trop hâte d'en lire davantage sur ford & caridad du coup héhé2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
still hope -- Ford  Okft still hope -- Ford  60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
still hope -- Ford  E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
@Caridad Reilly bien sur que tu peux !! eyes
En plus, ça donne GRAVE envie d'en savoir plus sur ce ship là que en vais squatter à en faire péter la rétine, oui ouiii ! héhé2

Par contre, cette fiche est bien trop vide là, dis donc grumpy
Trop hâte d'en savoir plus sur Ford.
Bienvenue chez toi, et courage pour ta fiche. hrt
Ford Reilly
Ford Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t92-still-hope-ford#278


Old as fuck : quarante-deux ans.
Soul : marié à la femme qu'il aime encore, qu'il a l'impression de perdre, qu'il attend toujours.
Success : charpentier-menuisier, un travail du bois qui rend ses mains calleuses.
Place : Maison #48, South Sands.
still hope -- Ford  A6e276562b1e09d6da060bea345b2e01917123f0
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 75

Oxymoron
crédits: monocle. ♡ (avatar) ; crackship&crap (gif)
pseudo/prénom: undecided. / Sophie
pronoms: elle
triggers: violence trop explicite.
warnings: fausses-couches, enfant mort né, séparation, adultuère.
statut et style rp: dispo ; troisième personne, au présent, entre 300 et +1000 mots.
discord: en mp ♡
@Caridad Reilly  Je suis trop contente aussiiiii, on va pouvoir les exploiter encore plus et voir ce qu'ils nous réservent sous cette nouvelle forme moustach heart

@Suileabhan Colby Merci beaucoup pour ton message ! Le prénom de ton perso est tellement original, j'aime trop drama Contente que Jensen te plaise, c'est une première pour moi j'avoue mdr

@Jillian Weiss  La fiche est un poil moins vide, j'espère que ça va te plaire un peu plus moustach
Merci pour ton message, te fais pas trop mal aux rétines non plus, même si on espère que le ship va plaire héhé2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ohlala, ça sent le ship de fou qu'on va aimer lire héhé
jensen & ana en plus, pfiouuuuh dead
hâte d'en apprendre d'avantage,
bienvenue par ici heart
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
still hope -- Ford  Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
comme tout le monde ici haut, je me languis de voir ce que vous allez nous réserver comme belles surprises avec ta chère et tendre @Caridad Reilly. heart
il y a de la beauté partout.
on distingue à peu près les flammes qui vont brûler entre elle et toi, et le personnage ourson charpentier convient si bien à Jensen. dead merci choix de fc !
bienvenue chez toi, et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire. pfiew
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


still hope -- Ford  59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 still hope -- Ford  45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
still hope -- Ford  1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
la seconde alliance érodée du tandem maudit drama
jensen a vraiment la bonne gueule de l'emploi, sous tes doigts et ton personnage; il est clairement à sa place le sauveur de mamies qui traversent les passages piétons superman
bienvenue parmi nous hrt
Caridad Reilly
Caridad Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t93-gourmandise-o-o-o


he was sunshine, i was midnight rain.

-
THE ROAD NOT TAKEN

« looks real good now
and it always leads to you »

still hope -- Ford  9d2d048f844235a06ad9aca1783540aacd25961f still hope -- Ford  9baacaa792be3f7446aead1a62d7f794befcec1d

Old as fuck : 37 ans
Soul : le cœur en miette, car il était tout pour elle. désormais, il est le reflet de leurs enfants perdus. un tableau qui la hante et la pousse à trouver une nouvelle voie à sa vie.
Success : minois des réseaux sociaux, qui comble l'estomac de celleux qui la follow.
still hope -- Ford  17b22a670bd9df31cfdcc2c740cb15659c09bf71
Messages enflammés : 21
Cendres a(b)imées : 96

Oxymoron
crédits: monocle. @avatar, crackship&crap @crackship, web-spaghetti @icons
pseudo/prénom: monocle. | alice
pronoms: genderfluid
triggers: pédocriminalité, inceste (sinon je suis ouverte à tous sujets dans la mesure d'une conscience derrière et qui convient au personnage)
warnings: fausses-couches, mort-né, adultère, séparation
statut et style rp: dispo | écrit à la troisième personne
discord: à demander en dm
Swann Carlisle a écrit:le sauveur de mamies qui traversent les passages piétons superman

@Swann Carlisle j'adore que tu soulèves le premier truc que j'ai commenté en lisant le début de la fiche de Ford mdr
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
du café dans son lait je pleuuuuure
en fait tout ce caractère me flanque étoile dans les yeux
ça va être incroyable de suivre ses réactions et ses aventures
surtout devant ship promis
panoplie de choix intéressants dans le coin
vraiment, thumbs up et bon courage !
bienvenue hrt2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
still hope -- Ford  Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
il y a bien trop de douceur par ici. on a envie de l'enrouler dans un plaid et de ne plus jamais le quitter svp c'est le type de personnage que j'admire bcp, tout en belles nuances avec des ombres ici et là mooh le lait dans le café, je ne sais pas si c'est mignon ou si c'est un crime bienvenue hrt3
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
still hope -- Ford  ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Cette fiche comme une tasse de café, brûlante, amère, réconfortante. (mettez pas de lait dessus)
L'aes qui fleure bon l'automne.
J'arrive pas à détacher mes yeux de ce perso. Je vais le suivre de près. eyes
Votre histoire, ma nouvelle série.

Bienvenue! hrt2
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




still hope -- Ford  E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 still hope -- Ford  5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
still hope -- Ford  0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
mais le ford est à tomber respect
allo king jensen respect
s'ajoute là le personnage
qui semble rouler parfaitement dans la bouche
l'amertume à la douce attention
hâte de lire et suivre ce ship
bienvenue hrt2
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
jensen, amour de ma vingtaine, tellement de potentiel dans ses traits. je suis contente de le voir ici, surtout pour qu'il sente bon le bois fraichement travaillé.
bienvenue dans le coin dead2
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
eyes eyes eyes
trop contente de te voir ici hrt2
ce personnage me fait déjà feelser, j'ai trop hâte de vous lire avec Caridad drama
Bienvenue heart (oui oui tu étais là avant moi...)
Ford Reilly
Ford Reilly
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t92-still-hope-ford#278


Old as fuck : quarante-deux ans.
Soul : marié à la femme qu'il aime encore, qu'il a l'impression de perdre, qu'il attend toujours.
Success : charpentier-menuisier, un travail du bois qui rend ses mains calleuses.
Place : Maison #48, South Sands.
still hope -- Ford  A6e276562b1e09d6da060bea345b2e01917123f0
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 75

Oxymoron
crédits: monocle. ♡ (avatar) ; crackship&crap (gif)
pseudo/prénom: undecided. / Sophie
pronoms: elle
triggers: violence trop explicite.
warnings: fausses-couches, enfant mort né, séparation, adultuère.
statut et style rp: dispo ; troisième personne, au présent, entre 300 et +1000 mots.
discord: en mp ♡
Mais vraiment vos messages sont tellement gentils et adorables mooh hrt2

@Scarlett Rhodes J'espère que le personnage va te plaire en effet, et le ship une fois qu'il sera en jeu héhé

@Ty O'Lynch Merci beaucoup pour tes mots mooh C'est vrai que Jensen fait ourson, il mérite d'aller un peu mieux sans doute mdr J'espère que la suite de la fiche te plaira autant !

@Swann Carlisle Tellement fan de ton choix de fc et du prénom que tu lui as donné drama Et Caridad peut dire ce qu'elle veut, le sauveur des mamies ça a du charme héhé2

@Caridad Reilly moustach heart

@Baer Heino Le café dans le lait fait beaucoup réagir j'ai l'impression mdr Merci pour ton message, ça me touche beaucoup ! J'espère que la suite du personnage te plaira aussi une fois en jeu cuute

@Judah Coulter Ford ne demande qu'à être entouré par un plaid, il accepte tous les volontaires siffle Et pour répondre à la question, c'est mignon le café dans le lait mdr Merci pour tes mots hrt2

@Josephine Fawkes Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu dis ! Tu peux continuer à le regarder autant que tu veux moustach hrt2

@Lucifer Day Et que dire de ton choix de fc ? drama Merci pour ton message, j'espère que Ford te plaira hrt2

@Luca Valéry Tu as été plus rapide que moi, comme souvent mdr Trop contente de savoir que tu es là aussi love Et Lucas te va toujours aussi bien !
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
still hope -- Ford  Okft still hope -- Ford  60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
still hope -- Ford  E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Il est tellement choup's Ford, il me foudroie d'amour dead

Voilà un personnage qui détonne dans l'univers, et c'est tant mieux, on aime le changement ! Tellement hâte de vous lire avec Cari arf
J'vois trop le côté couple agaçant tellement y'a de love mdr

Sans plus te faire attendre, je te valide baby. héhéhé

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )